~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature de Bossdiable<3 I_vote_lcapCandidature de Bossdiable<3 I_voting_barCandidature de Bossdiable<3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bossdiable<3

Aller en bas 
+13
Biou_Biou
whitearcher
Daiikyu
guerri
Puce*
Néloww
Mlle-Dark
Tobi74
n228
Laki@
Dragon93140
-Todorov-
Bossdiable<3
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:26

Coté IG :
 
Moi et mon personnage :
 
Pseudo IG? Bossdiable<3
Classe?
Archer
Level? 75
Sp possédé (Et leur Lvl) ?
Sp1 : 33 +5
Sp2 : 68 +9
Sp3 : 25 +3
Sp4 : 99 +9
Sp5 : 60 +6
 
Stuff du perso? Arc 63 r7+7 runé r5
Dague 67 r6+7 pas runé
Costume 62 r6+5 pas runé
 
Mes resistances :

Obscure:
93 %
Lumière: 114 %
Eau: 88 %
Feu: 94 %

Quelle réputation avez-vous ?
Je suis Nos vert.
 
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ?
J'essaye de me connecter tout les soirs.
 
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ?
Je commencer le jeu avec une escri mais je n'arrivait pas à me faire des sous  ect... donc je me suis créer une mage et une archère pour le fun d'avoir toutes les sp du jeu et j'ai commencer à me faire des sous sur l'archère et j'y suis rester Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001.
 
Quel est votre but dans Nostale ?
Pour l'instant le plaisir de jouer d'upgrader des objets ou sp ect
 
Des projets d'achats ?
Mes projets principaux que j'aimerais avoir le plus rapidement possible... :
-  Acheter Sp1 ~90 +9 /+10
-  Acheter Armure 70 r6
-  Monter Sp5 +9
- Monter ma sp3 +5 pour faire moins noobi Razz Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image002( je parle que pour moi que personne le prenne mal au cas ou.. )
- Tenter d'up mon arc +8 ( trop joli le +8 eh oui juste parce que le +8 c'est beau que je le veux .. ) Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001
 
Votre modéle sur Nostale ?
J'ai pas spécialement de modèle sur nostale.
 
Qu'aimais vous faire sur Nostale ?
J'aime faire des raids qui peuvent me rapporter quelque chose , faire mes quêtes quand je peux et qu'elles sont pas trop longue.. , lod si j'ai besoin d'up sinon juste pour le plaisir ou aider des personnes qui ont besoin d'up.

Moi et votre famille :
 
Que recherchez-vous dans une famille ?
Je recherche une famille active et bonne ambiance qui raid normal et / ou raid act4 , lod si des personnes ont besoin d'up sans être kikou Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image003, entraide.
 
Pourquoi notre famille ?
Simplement parce que je recherchais une famille et je regarde les familles active pour avoir des idées dans la quelle rentrer et celle que j'aimerais bien y entrer recrute 80~85 mini donc je peux pas...
 
Si je vous dis ... Exodus... vous me répondez ?
Exodusiens Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image004
 
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés?
Je doit toutes les sitées ???
Ma première c’était la ~¤Z-E-N¤~ celle de mon frère pour lui faire du FXP je l’ai quitté pour une fafa qui lodait.
Après la Orb je l’ai quitté car il y avait pas de lod et bcp n’aimer pas cette famille.
Après j’ai était dans la Have~Fun pour me faire lvg il m’ont gardé dès que j’ai eu sp4A mais elle est tombé car tout le monde a quitté.
Après One-Piece pareil elle est tombé.
Après The-Vip*s pareil le chef est parti elle est tombé.
Après ¤~Heaven~¤ il y a eu une vague de kik car ils étaient inactifs ce qui a créer des embrouilles et beaucoup ont quittés et je voyait plus grand monde..
J'en oublie peut-être...
 
Vos motivations ?
Devenir assez forte sans être à la tête du classement ( désolé du manque de détaille je ne sais pas quoi dire )
 
Connaissances dans la famille?
Non malheureusement, même si j'aimerais connaitre plus de gens que j'en connait maintenant.
 
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ?
De l'aide, aider ceux qui bloquent sur une quête ou autre. Pour la contri si des personne ont du mal a s'en faire. Je suis discrète mais desfois je me lache quand j'arrive à suivre la discution ^^
 
Coté IRL :


Prénom?
Romane
 
Surnom?
Roro
 
Age?
12 ans
 
Fille ou gars?
Fille Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image005
 
Signe Astrologique ?
Sagittaire ( qui est un(e) gentil(le) sagittaire comme moi QuestionCandidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image002 )
 
Votre plus grande qualité ?
Moi une grande qualité... Euh gentille
Vous me trouverez peut-être d'autre qualité si je vien dans votre famille Very Happy
 
Votre plus grand defaut  ?
Timide........

Vos styles de musique ?
Moi j'ai pas de style préféré j'écoute des musiques qui passent sur des radios et puis voilà Candidature de Bossdiable<3 C:\Users\Romane\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image007
 
Quel heure est-il ?
21h26 pourquoi vous avez pas de montre ?
 
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ?
Oui, un chat et avant j'en avait un deuxième qui est parti en même temps qu'un autre chat du quartier. Bizarre hein ..
 
Solidaire ou Égoïste? Pourquoi?
Solidaire je préfère avancer dans la vie que " embêter " les autres.
 
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ?
Personne mes copines me suffisent et je lit pas de manga quoi que Gaston peut-être.
Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Parce qu'elle a manger un max de drogue , les vaches ça rit pas.
 
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ?
Je serais gentille avec ceux qui sont gentils (leurs gâteaux préféré ou autre chose ) avec moi et un peu moins gentille avec ceux qui sont pas gentils (rien ou un truc qu’ils aiment pas ) avec moi nah ! AltE
 
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il … troue son slip."
 
Qu'elle est le/la plus beau/belle de Exodus ?
Je connait pas tout le monde des Exodus désolé ;p
C’est vraiment éliminatoire … ?

Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ?
J'admire personne... pour l'instant.
 
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?
Je sais pas j'ai arrêter de compter a partir de la première ...
Revenir en haut Aller en bas
-Todorov-
Floodeur Confirmé
-Todorov-


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Meuse profonde


Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:33

Très belle candid', pour moi tu as répondu à toutes les questions très correctement. 
Pour. Smile
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:38

Merci Todorov :)maintenant attendons les réponses d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Dragon93140
Noob du Flood
Dragon93140


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 23
Age : 22
Localisation : Sur nostale


Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:53

(même âge que moi Oo)

Comme -todorov- POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:03

Riiko pour les résistances moi ça me suffit a peux près 90% ~100% et les sp augmente un peu les résistances car je passe pas tout mon jeu sans sp. Après les fautes désolé j'ai essayer dans faire le moins possible mais un texte long j'y fait moins attention. Et puis le jeune âge comme dit Dragon93140 il a le même âge que moi.
Merci à Dragon93140 pour ton Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 1:47

Moi je pense qu'il faut une duchesse au Duc Thong 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
n228
Noob du Flood



Messages : 16

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 6:09

Je  vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tobi74
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 27

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:05

Bonjour Smile


Même si certain voit l'âge comme un critère je pense que tu mérite aussi ta place, tes réponses reste très correcte et ton stuff de même Smile


POURAltE




A bientôt IG peut-être AltW
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé
Mlle-Dark


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 129
Age : 24
Localisation : Bretagne


Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:21

Pour moi ça sera un pour aussi. Tu as l'air sympa & ton perso est correct. En plus on avait discuté en arène avec escrigeos & Uppermost x)
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:46

Oui Mlle-Dark mais le sujet était quand même bizarre ;p
Merci pour tout vos POUR. <3
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:52

J'ai aussi envie de te donnée une chance donc ce sera pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:48

Bonjour & bienvenue sur le forum,


La candidature est très belle, un très bon perso, quelques fautes mais bon je ne juge pas trop la dessus tu as fais quelques efforts et ça ce voit.
Néanmoins, tu es jeune, même trop... Ce sera donc un Contre (il est valide celui la je stop mes conneries).


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:11

Twisted Evil
Twisted Evil
POUR


Dernière édition par guerri le Lun 1 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:51

guerri tu pourrais en dire plus sur ton contre ?
Que je sache pourquoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daiikyu
Petit Floodeur



Messages : 37

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 19:59

Il faut des jeunes dans la fafa! j'en n'est marre des vieux è_è :p

Pour pour pour =)
Tu a l'air vachement gentil
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:33

moi je dit pas grave de l'age tu a de la motivation je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 8:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:05

La j'ai 90% de rez avec des bottes et gant 40~50 je rempli d'abord mes objectifs et après je me ferais les rez 70 car elles sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:14

je trouve ta réponse ridicule vue que c'est pas un tank (escri) mes une archer et c'est res sont pas non plus mauvaise un raid les resiste suffise pas faut aussi savoir jouer en équipe et l'acte 4 sont asse dur sert mes si tu meurt sa pénalisé que toi donc bref trouver des excuse juste parce quel a 12 ans pour dire contre encore plus ridicule NoAltGAltGAltG
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:44

C'est bon un objectif de rempli :
SP1 89+10 <3
prochain l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Biou_Biou
Noob du Flood
Biou_Biou


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 12
Age : 30

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:41

Je suis désolé mais non si elle meurt en raid acte4 ça ne pénalise pas que elle mais tous les membres qui raid

Cela peut avoir plusieurs pénalité, que ce soit l'attendre pour qu'elle re rentre ou bien un repop de mob plus important a chaque mort, donc meme si ce n'est pas un escri (d'ailleurs c'est totalement con de ta part de dire ce n'est pas un escri pas besoin de res) elle a besoin de resister

De plus en lod si elle meurt elle va faire perdre de l'exp à son groupe, donc raison de plus pour ne pas mourir et donc avoir de vrai res et pas moins de 100%
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Noob du Flood
Riiko


Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Lyon


Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 15:41

J'approuve Biou_Biou là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bossdiable<3
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 10

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:24

Désolé, mais je suis pas milliardaire donc chaque chose dans son temps les rez 70 sont très cher..
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 19:46

non l'archer c'est pas du corp a corp donc généralement moin toucher que les escri c'est le but de la classe et pour son lvl je vouler dire que c'est res son pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Biou_Biou
Noob du Flood
Biou_Biou


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 12
Age : 30

Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:25

Elles sont peut etre cher mais elles sont indispensable et sont censé passer avant les sp, car sans res tu as beau avoir toutes tes sp+15 tu ne vaux rien

White je suis désolé mais non, tu prends de nombreux degats en etant archers, en raid acte4 le repop de mob touche tous le monde, de plus les repop du lod vont amener un archer comme un mage a prendre des degats, et si elle ne resiste pas elle va faire perdre de l'exp a son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bossdiable<3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bossdiable<3   Candidature de Bossdiable<3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bossdiable<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: