~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_lcapCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_voting_barCandidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)

Aller en bas 
+6
Qatox
Laki@
Daiikyu
Party
n228
Loriliz
10 participants
AuteurMessage
Loriliz
Noob du Flood
Loriliz


Classe : Mage
Réputation : Chef
Messages : 13
Age : 29

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:22

Coté Ig :  

Moi et mon perso, c'est le grand amour AltQ :

Pseudo IG? Loriliz (si vous trouvez d'où ça vient vous gagnez 10k ._.)
Classe? Magorette
Level? 71, j'lod mais j'kikoo pas si non la reput va pas suivre et ça va être moche
Sp possédé (Et leur Lvl) ? Sp1 lvl40+5, Sp2 lvl75+5, Sp3 lvl36+5, Sp4 lvl68+6, Sp5 lvl57+6, +jaja et pij
Stuff du perso? Bâton 63 r5+4, Robe de cristal r5+4, Arme d'obscurité r6+5 (pour la suite j'ai déjà Robe 78 r6+6 et Renobi'r, Majestueux en cours d'achat, j'accepte les dons ._.)


Vos résistances : (Sans sp)
Obscure: 112% (bottes 48 fail, déjà fail une fois, le seum ù,..,ù)
Lumière: 115% (èé 48+48, niark !)
Eau: 103% (résist 48 en cours, fail aussi, ce jeu m'aime pô)
Feu: 112% (bottes 48 en cours aussi, pas encore fail, mais pour ca faut que j'les trouve ._.)


Quelle réputation avez-vous ? chef vert, c'est moche je sais, mais j'y travail dur !
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? Etant donné que c'est les vacances, je dirais tout les jours, mais pas no stop. Genre pause café, pause pipi, pause mangé et puis pause pour amis irl hein ? On est pas des nolifes !



Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? Parce que c'est swaaaaaaaaag *__* !!
Quel est votre but dans Nostale ? Pouvoir un jour lancer une baleine sur mage-ie, faut l'achever, il est irrécupérable puis il me suit partout Alt, 
Des projets d'achats ? Majestueux, Sp baleine et puis pleiiiiin de chose mais je sais pas quoi encore ( J'accepte les dons !! (bis))._.
Votre modèle sur Nostale ? Moi même, mais j'veux bien dire Néloww si ca me permet de rentrer dans la fafa  *__*
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? J'suis une fana des raids ibra, pour ça que j'compte pas attendre 75ans pour up 80, si non j'aime bien l'act4, le challenge des raids ou les attentats suiccide, c'est drôle aussi AltR 


Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? Une certainement maturité, marre des enfants en pleine crise d'ado, d'ailleurs mage-ie n'a pas encore fini sa croissance, il est donc assez complexé par la taille de sa "hum-hum".


Pourquoi notre famille ? Marre de voir tjr les mêmes personnes d'une fafa à l'autre.
Si je vous dis ... Exodus... vous me répondez ? Ex-odus ? Non le mien c'était Gérard ._.'
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? Les Affranchis : chef bourré qui nous a kick juste avant un raid lulu (raaaah !!! AltZ )

Vos motivation? S'amuser, sans prise de tête !

Connaissances dans la famille? Aucune, j'aime les nouvelles têtes *-*

Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? Ambiance, beaucoup d'ambiance ! lol! 


Coté IRL

Prénom? Milène.
Surnom? Milou (j'espère pas trouver un Tintin dans la fafa ._.').
Age? 18ans ! Majeur et toutes mes dents !!
Fille ou gars? Je sais pas encore ._.'
Signe Astrologique ? Sagitaire.
Votre plus grande qualité ? Multiples qualités à découvrir, perso je cherche encore.
Votre plus grand défaut ? Si on me cherche on me trouve, normal j'suis dans le placard.
Vos styles de musique ? Tout et n'importe quoi
Quel heure est-il ? L'heure du café AltE 
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? J'ai un chien et un âne (mage-ie)
Solidaire ou Egoiste? Pourquoi? Mitigé, parce que sans l'un il n'y a pas l'autre (oh lalala que j'suis intelligente *o*).
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Roco Sifrediiiii !!!
Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce que c'est un cheval qu'est allé a l’abattoir a sa place !
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? Je dirigerai Poudlard !

~~ET QUAND IL PET IL TROU SON SLIP !!!!!!~~

Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? Laki@ AltQ !!!! J'ai pas trop vu les autres ._.
Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? Laki@ AltQ !!! Parce que j'ai vu personne en dessus *-*
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? J'ai pas compris la questiiiiion
Revenir en haut Aller en bas
n228
Noob du Flood



Messages : 16

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:57

Vote Pour, t'as l'air sympa et fais gaffe à lakia c'est mon travelo jle connais il est vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Loriliz
Noob du Flood
Loriliz


Classe : Mage
Réputation : Chef
Messages : 13
Age : 29

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 14:06

Merci bcp ! T’inquiètes pas j'ai pas peur des travelos, d'ailleurs j'suis un peu travelo sur les bord, j'suis mariée à une fille donc j'aime bien faire l'homme (ig seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Party
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 34

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 15:17

"Edit: Rajout dans connaissance fafa: rasta allias pasta!"
Sinon de belle résistes! Une candidature marrante.
De toute façon je peux que voter pour te connaissant!

J'invite tout le monde à accepté cet personne, étrange certes, mais très amusante et adorable qui, en plus, est intéressant d'avoir dans sa famille!

A bientôt j'espère


Revenir en haut Aller en bas
Daiikyu
Petit Floodeur



Messages : 37

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:01

Rien n'a dire Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:44

Genre je suis un travelot. Non mais allo quoi. je suis vraiment une mignonne petite fille pucelle comme katsumi AltO 

j'aime la mediocrité et les servantes et tu me veneres... c'est donc
pour
Revenir en haut Aller en bas
Loriliz
Noob du Flood
Loriliz


Classe : Mage
Réputation : Chef
Messages : 13
Age : 29

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:22

Ma rastaaaaa !! ca fait longtemps Very Happy 

T'inquiète Laki@ j'ai rien contre les travelos, genre moi aussi j'suis un peu travelo, des fois moi aussi j'ai envie de me gratter les couilles mais j'ai pas encore réussis AltF 
Revenir en haut Aller en bas
Qatox
Petit Floodeur
Qatox


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 46
Localisation : DTC =D


Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:11

Loriliz a écrit:
Ma rastaaaaa !! ca fait longtemps Very Happy 

T'inquiète Laki@ j'ai rien contre les travelos, genre moi aussi j'suis un peu travelo, des fois moi aussi j'ai envie de me gratter les couilles mais j'ai pas encore réussis AltF 

un grand plaisir que tu ne connaitra jamais AltX 
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:16

Il fallait bien que the casse couille entre en scène. Y'a trop de Pour ici, j'suis allergique vous le savez pas ? [...]
Bon, mon vote va surement (certainement) servir a rien, et tu ne me verra probablement (très certainement même) ne pas me voir d'ici tôt dans la famille, mais je ressent le besoin immense d'écrire ce : Contre.


(Ps : Pour toutes menaces de mort prenez un ticket et faites la queue.)
(Ps2 : Le contre vaux trois clous rouillés.)
(Ps3 : Dites moi si ça vous manque que je cris Contre en champ fafa.)
(Ps4 : Toxinou tu shlingue !)
(Ps5 : Neli-chérie je te kiff grave \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Loriliz
Noob du Flood
Loriliz


Classe : Mage
Réputation : Chef
Messages : 13
Age : 29

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:34

Bonjour Puce*, j'aimerai avoir l'explication de ton Contre parce que j'ai pas compris. Si c'est juste parce que y a trop de Pour, c'est pas très objectif non ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:45

Ah si totalement, j'ai de l'exema maintenant AltA 
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Ven 28 Juin - 22:06

Ne te refaire pas au contre a puce, elle mes tout le temps contre *-* sauf vs 50M =p au passage POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzyner
Expert Floodeur d'Or
Alzyner


Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 203
Age : 30
Localisation : 78


Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Sam 29 Juin - 2:28

Bon je vais voter déja parce que t'es une fille et qu'il y en a pas beaucoup, de plus personne sympa sur skype et bonne candid'. Après délibération ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:50


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)   Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loriliz (vendu en Pack avec mage-ie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mage-ie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: