~°ExoDuS°~


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
 
Alzyner (203)
 
Néloww (181)
 
Puce* (177)
 
Gold² (157)
 
Mlle-Dark (129)
 
Laki@ (117)
 
-Todorov- (116)
 
guerri (87)
 
Legends (85)
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23

Partagez | 
 

 candidature whitearcher

Aller en bas 
AuteurMessage
whitearcher
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 12:32

Coté Ig :


Pseudo IG? whitearcher
Classe? archer
Level? 76/80
Arme principal? lvl 73 R6+4
Tenue? lvl 74 R5+5
Arme secondaire? lvl 72 R5+4
Sp possédé?
SP 1 :Lvl 26+4
SP 2 :Lvl 25+4
SP 3 :Lvl 23+4
SP 4 :Lvl 83+5
SP Jajamaru : Lvl 18+0
SP Pyjama : Lvl 16+0


Vos resistances :
Obscure: 95%
Lumière: 86%
Eau: 71%
Feu:86%

Quelle réputation avez-vous ? chef bleu
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? 6h a 8h par jour appart quand je travail
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? j'aime bien cette classe et que j'ai déjà tester escri et mage
Quel est votre but dans Nostale ?up au lvl 90 et de povoir mamuser avent tout ^^
Des projets d'achats ? matériel pour craft arme principal
Votre modéle sur Nostale ? personne mdr
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? l'entraide l'acte 4 et lod et les raid ^^


Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? pouvoir aider ceux qui en on besoin ou pour faire des raid et passer de bon moment en bonne compagnie ^^
Pourquoi notre famille ? je n'ai pas de raison particulier a choisir exodus plus qu'une autre fafa mes je pense que je peux mi plaire ^^
Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? eu je sais pas donc je vais dire findus xd
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? fairy tail pas une trés bonne fafa
Vos motivation? parce-que je cherche une fafa actif pour pouvoir faire évoluer mon perso dans de bonne condition et pouvoir aider mon amie a évoluer malgré le peux de temp quelle commencer a jouer ^^
Connaissances dans la famille?je pense pas mes il y a des pseudo qui me disse quelque chosse
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? entraide faire des raid pour up a fafa et de la bonne humeur ^^


Coté IRL


Prénom? damien
Surnom? aaaaamien lol
Age? 22 ans
Fille ou gars? fille ou gars ummmm..... lol gars
Signe Astrologique ?Balance
Votre plus grande qualité ? ummm j'aime bien rigoler ^^
Votre plus grand defaut ? pas aimer avoir tord lol
Vos styles de musique ? de tout sauf du métal des truc du genre
Quel heure est-il ?14h20
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? non
Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? solidaire être égoïste apporte jamais rien de bon ^^
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? sergent segara Smile
Pourquoi la vache qui rit, rit ? pour vendre plus de qui rit mdr
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? sa depant de quel type de pouvoir il s'agit
Quel heure est-il maintenant ?
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il trou son slip"
Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? Néloww Smile
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?
15 question irl et 39 au total


Dernière édition par whitearcher le Mer 5 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
avatar

Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 13:47


Coucou White, tu t'était tromper de forum donc comme je l'ai indiqué j'ai éditer ta candidature sur le bon.

Enfon bon, tu a mis de la couleur dans ta petite candid, et tu m'a l'air sympathique, ce sera un POUR



Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.exprimetoi.net
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 129
Age : 19
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 15:36

Bonjour, il faudrait que tu améliores tes Sp & pourrais-tu nous dire quel est ton stuff Stp ? ^^
Tu as quand même l'air motivé, il y a des couleurs etoo donc pour moi ça sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 23

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 15:42

Huuum c'est un homme NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
*Roxas*
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Escrimeur
Messages : 65

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 16:06

Bof je suis CONTRE désoler mais stuff et sp pas asser élever a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Qatox
Petit Floodeur
avatar

Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 46
Localisation : DTC =D


MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 16:51

sp et rest pas très bonne mais c'est potable, tu m'a l'air sympathique. ce sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
avatar

Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 22
Localisation : in your ....


MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 17:35

Hum, comme je suis très sévrer avec les archers ( car je trouve que c'est un classe facile) Cela seras un neutre

Good luck


Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Lun 3 Juin - 18:23

arme principal:sniper tenue:pas leger arme secondaire:dague onduler (stuff temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
ShinoOx
Noob du Flood
avatar

Messages : 18
Age : 25
Localisation : Les Enfers


MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mar 4 Juin - 14:09



Coucou =)

Tu a l'air sympa malgré les stuff Moyen .

Pour Moi ;
Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mar 4 Juin - 21:45

une question Smile comment fonctionne les point ???
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
avatar

Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 22
Localisation : in your ....


MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mar 4 Juin - 22:21

C'est Explique dans les modeles de candidature x) clic sur le spoiler


Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 9:35

ok merci gold²² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limiteed
Noob du Flood


Messages : 14

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 17:38

Tu m'as l'air sympa et j'aime bien ta personnalité, en ce qui concerne le personnage, je m'en tape x_x. Donc je mets un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiikyu
Petit Floodeur


Messages : 37

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 17:39

Coucou =)

Osef des stuffs et sp.. , J'aime les gens qui savent rigolé et s'amusé
POUR <3 ( A bientôt petit cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 17:49

Je vais dire Pour meme si tes couleurs piques les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
avatar

Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 19:03

merci oui désoler laki jerait du mettre du vert a la place du jaune x)
Revenir en haut Aller en bas
Party
Petit Floodeur


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 34

MessageSujet: Re: candidature whitearcher   Mer 5 Juin - 23:30

Ce seras un contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature whitearcher   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature whitearcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: