~°ExoDuS°~

Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)

Alzyner (203)

Néloww (181)

Puce* (177)

Gold² (157)

Mlle-Dark (129)

Laki@ (117)

-Todorov- (116)

guerri (87)

Legends (85)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23

Partagez | 

pasta-party, la candidature que vous attendiez

AuteurMessage
Party
Petit Floodeur

Classe : Archer

MessageSujet: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 19:51

Bonjour à toutes et à tous, je suis pasta-paty, une archère lvl 59 et je souhaite venir chez vous!
Premièrement, je précise que je n'est pas les conditions requises mais que j'ai pris mon courage à deux mains pour postuler tout de même.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe de la candidature et la mise en page. Je suis novice sur ce genre de forum et j'ai "tenté" un nouveau truc en image pour ma candidature, un peu d'indulgence =P

Plutôt que de répondre au questions une par une, j'ai fais un petit texte rapide répondant globalement aux questions posées! C'est plus sympa je trouve.
J'ai choisit cette classe d'archer pour changer de mon escrimeuse un peu plus hl sachant que mon but dans Nostale est de m'amusez avant tout! Mes projets d'achat sont principalement une SP5 quand j'en aurais le niveau de métier et pourquoi pas une sp6 =D! Je ne joue plus trop sur ce perso car j’avais un manque de temps. Aujourd'hui je suis plus dispo et j'aimerais bien rejoué sur ce personnage bl que j’apprécie mais je n'avais aucune envie seule, d'où la recherche d'une famille!

Coté famille, je n'en est pas vraiment eu avec ce personnage. J'ai était chez never plusieur mois puis une fois dissoute j'ai créer une famille avec les ex never et elle s'appelait Avalanche. Dans une famille je recherche la convivialité et la joie et ma motivation pour rentrer chez les Exodus est que je connais la famille! Je suis une ex ex ex exodusiennes avec mon escrimeuse. J'ai fini par quitté à contre-coeur pour retrouvé de bon amis. C'est pourquoi je connais la famille et son état d'esprit (en partie) et souhaite l'intégrer. Je pense que vous êtes capable de me redonné envie de jouer ma bl.

Coté IRL, je ne vais pas trop développé, j'aime bien la distinction IRL/IG.
Je suis une fille de 20 ans qui fais ses études! J'aime la musique en générale, plusieurs style me plaisent. J'ai plein d'animaux qui me martyrisent à la maison mais je m'en sort! Et je ne sais pas pourquoi la vache kiri rit.

J'espère que ma candidature vous à sauter aux yeux et émerveillé (oui je rêve), et que je récolterais tellement de pour qu'on me nommera chef illico! (je suis tyrannique, attention à vous).
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez x)
Revenir en haut Aller en bas
*Roxas*
Floodeur Confirmé

Classe : Escrimeur

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:03

Oui je suis pour tu étais Nosfriends avec $Healeur$
*Roxas*
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:05

Kellymichou *=*
guerri
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:08

Ok c'est une fille et en plus sympathique je suis POUR :3
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé

Classe : Mage

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:10

Je suis pour, bon perso, motivé & tu connais déjà la fafa ^-^
Daiikyu
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:21

J'aime la candidature!Very Happy POUR!
Néloww
Admin PGM qui rokse

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:22

Salut, alors pour moi ce seras un Contre car je ne cèderais pas ma petite famille *_*

Non, je rigole, pour moi ce sera un POUR, tu ne rentre peut être pas avec les "conditions requises" mais je préfère recruter quelqu'un de motivé et sympathique que une personnes ayant les conditions et voulant juste profiter de la famille (lod, aide ...)

Ps: Pourrait tu me dire, quelle ancienne Exodusienne et tu ? Embarassed

http://exodus.exprimetoi.net
Myasaki
Noob du Flood

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez    Lun 3 Juin - 20:40

Bon perso malgré le lvl , mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ^^ , je suis Pour car tu est motiver et tout sa

PS : j'aime bien ton image Smile
Party
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:41

Reuh bonsoir!
Euh dire que je connais la famille n'ets plus vrai!
Je la connaissait disons!
Et Nelow je suis rasta-touille une escri, j'ai était exodusienne ya un bout de temps et pas longtemps, juste 3-4 mois... Tu te souvient peut etre plus.
Néloww
Admin PGM qui rokse

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:48

Sisi Very Happy

Gold²
Admin PGM qui rokse

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 20:54

Pour rien na dire de plus :3

Party
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 21:02

En tout cas merci à tous!
Et quel rapidité et présence sur le forum! =D
guerri
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 21:05

On est des geek *.*
Dracogeos
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 21:09

Pour moi sa sera un grand OUI ( et meme si je dit NON tu sera quand meme recruter) donc bienvenue d'avance =)
guerri
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 21:44

Choque elle a rafler des pour en un temps record la cocotte ^^
Néloww
Admin PGM qui rokse

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   Lun 3 Juin - 21:46

Candidature Acceptée cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pasta-party, la candidature que vous attendiez   

pasta-party, la candidature que vous attendiez
Page 1 sur 1