~°ExoDuS°~

Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)

Alzyner (203)

Néloww (181)

Puce* (177)

Gold² (157)

Mlle-Dark (129)

Laki@ (117)

-Todorov- (116)

guerri (87)

Legends (85)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23

Partagez | 

Candidature Tobi :D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi74
Petit Floodeur

Classe : Archer

MessageSujet: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 13:13

Coté Ig :  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vous et votre perso:

Pseudo IG ? XxDaarkxX SmileSmile 
Classe ? Archer
Level ? 83

Sp possédé (Et leur Lvl) ? Alors au niveau des mes sps : SP1 = 52 + 9  Very Happy

SP2 = 20 + 0  Sad
                                                                                    SP3 = 30 + 5  Surprised
                                                                                    SP4 = 98 + 12 Cool

Stuff du perso ? Alors pour le stuff, je possède un Merluche ( R5 + 6 ), une dague ondulée ( R0 + 0 ==> j'ai jamais été fan de ce côté assassin, on le voit d'ailleurs dans ma sp 2  Crying or Very sad), un pas léger ( R6 ) mes quatre fées ( eau = 40%, feu = 43%, obscure = 18%, lumière = 50%), un masque X, une bague et un collier Oriharcon ainsi que des cornes de bison d'eau Very Happy

Vos résistances : (Sans sp) 

Obscure: 90% 
Lumière: 95%
Eau: 70%
Feu: 95%

Quelle réputation avez-vous ? Je suis Maitre vert ==> Alt,

A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? Je joue environ quatre à cinq fois par semaines et j'y reste environ deux à trois heures de temps le soir, même chose le matin ( vacance )

Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? Ayant testé toutes les classes de nostale, je pense que l'Archer me convient le mieux car celui-ci à des stats ni trop forcé en HP ( comme l'escri ) ni trop haute en MP ( comme le magicien ) ==> classe relativement équilibrée. En plus de cela, j'adore les sps de cette classes ! ! ! 
AltQAltQAltQ( je me rappel le jour ou j'ai eu ma sp 4 archer, j'étais tous fou XD je tapais sur tous ce qui bougeait AltE)   

Quel est votre but dans Nostale ? Mon but dans nostale est d'être reconnu ( je m'explique ) : par exemple lorsque vous êtes une star et que vous vous baladez en ville vous remarquez que tous le monde vous regarde et vous admire, et bien moi c'est pareil j'aimerais que les gens de nostale en me voyant sache que je suis un personnage important et influant  Very Happy ( heureusement c'est un but, un rêve, pas une réalité AltX )

Des projets d'achats ? Au niveau de mes achats, je n'ai rien d'urgent à acheter, je continue tous de même à avancer tout doucement dans l’augmentation de mes différentes sps, l'achat progressif de mon stuff 85 ... voilà rien de très urgent Very Happy

Votre modèle sur Nostale ? Franchement, je ne vois pas à quoi sert d'avoir un model, j'ai envie de dire, on est son propre model car chaque personnages est différent dans nostale ( monté ses sps différemment, son stuff, ses différentes armes ect...) donc non aucun model de personnage précis, je me contente du mien Smile

Qu'aimais vous faire sur Nostale ? Mmmmm j'avoue que cette question est intéressante .. Cela fait environ 5 ans que je joue a nostale et c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de chose à faire et je ne m'en lasse toujours pas : que se soit les raids, discuter avec des joueurs ( ce faire de nouveaux amis ce qui pour moi semble le meilleur, chacun est différent Very Happy ) faire un peu de lod ( sans excès... sinon sa devient vite lassant ) aider les autres ( surtout au moment ou ils vous remercie, comme quoi tu leur à été utile et qu'ils ont avancer dans leur quette Smile ) et puis évidemment avancer dans mes propres quettes pour continuer l'histoire de nostale ( cela me rend toujours joyeux lorsque je vois une nouvelle cinématique d'acte XD ).

Vous et notre famille: 

Que recherchez-vous dans une famille ? Dans une famille, pour ma part, je recherche déjà une bonne ambiance ( par principe j'adore rigoler tout le temps, alors j'aime voir des discutions de fafa qui me font sourire ) et puis aussi de l'aide car dans un MMORPG on avance ensemble je pense que rester dans son coin ne sert à rien... enfin, me faire de nouveaux amis  AltY

Pourquoi notre famille ? J'ai pus discuter avec quelques membres de cette famille ( Puce* par exemple ) et elle semblait très chaleureuse lorsque je lui est demander d'être dans votre famille. Je pense que je vais m'y plaire, il y a une communauté présente et mature à mon avis.

Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? Exodia ==> lol! ==> je sors....

Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés ? Je n'ai plus souvenir de mes anciennes familles pour la simple et bonne raison que j'ai du stopper nostale pendant plusieurs mois pour cause de travail... et oui les bonnes notes ne viennent  pas toute seul XD et sinon, je les ai quittés soit : mauvaise ambiance, membres irrespectueux, aucune activité au sein de la famille...

Vos motivation ? Comme je l'ai déjà dis plus haut, me faire de nouveaux amis, aider la famille pour une quelconques raisons et puis devenir plus fort grâce aux efforts de tous le monde Smile 

Connaissances dans la famille ? Aucune....AltX 

Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ?
Un nouveau membres sur qui ont peut avoir confiance et avec qui on peut partager ses rires, ses discutions  Twisted Evil Razz

Coté IRL  Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Prénom ? Anthony
Surnom ? Ben ( car mon nom de famille est Begni donc contraction = Ben ^^' )
Age ? 17 ans

Fille ou gars ? Gars  Smile 

Signe Astrologique ? Vierge ( et on rigole pas, sinon sa va chauffer XD  AltI )  

Votre plus grande qualité ? Je suis quelqu'un qui est toujours positif et qui rigole toujours  Very Happy
Votre plus grand defaut ? Etre trop généreux avec tous le monde ( dés fois sa me retombe dessus Sad)

Vos styles de musique ? J'écoute de tous sauf du rap... je n'aime pas trop ^^

Quel heure est-il ? Mdrrr ça c'est de la question ! XD 14h56 

Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? Je possède un lapin qui s’appelle Lapinou ( stylé comme nom avoué le lol!)

Solidaire ou Égoïste ? Pourquoi ? Pourquoi être égoïste ? cela n'apporte que tristesse et colère... non non je suis solidaire, du moins j'essaye d'en être un Smile 

Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Haha sans hésiter, Naruto, car il a le même caractère que moi ^^

Pourquoi la vache qui rit, rit ? Mdrr elle doit rien avoir d'autre à faire de sa journée entre deux bouffées d'herbes XD
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? J'ai toujours voulue bouger un objets ou lire par la pensé et surtout ==> me téléporter, tous ces pouvoirs pour montrer que certaines personnes peuvent être différentes ^^'

Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ..........."  PATRICKKKK SEBASTIEN !!!!!!!!!!!!!! XD 

Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? Intéressant comme question XD

Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? Pour le moment je ne peux répondre à cette question... mais je tacherais de m'en souvenir Very Happy 

Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? Mon dieu... j'ai déjà arrêté de compter .... Alt,

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plus Very Happy sur ce, peut-être à bientôt IG AltW

Dernière édition par Tobi74 le Jeu 13 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Roxas*
Floodeur Confirmé

Classe : Escrimeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 14:08

Bof j att la réponse des autre membre pour donne mon avis donc neutre
Laki@
Floodeur Confirmé

Classe : Mage

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 15:22

C'est clairement un 
Pour 
Personnage correct, présentation développé et sans faute et personnage sympathique 

Bonne Chance
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 15:25

Merci à toi Laki Very Happy j'espère te revoir bientôt sur Nos Smile 
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 15:31

Me concernant ça sera un Neutre.

- Niveau 82 et qu'une seule SP potable pour ton lvl... la lulu
- Trop en retard sur la réputation a mon goût.

Je voulais mettre un contre, et puis tu as dis que j'avais l'air chaleureuse. Cependant, j'espère que durant ton séjour chez nous tu améliorera les points cité plus haut.

Bonne chance pour la suite !
AltW

« Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux ! »
Renaud

Julien
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 15:39

Coucou puce, alors déjà merci pour ta réponse Smile 

Pour ce qui de ma réputation.... la moi-même je la trouve pathétique.... je m'y pencherais d'avantage bientôt 

Pour mes sps, j'essaye de les augmenter au fur et a mesure mais l'argent ne tombe pas du ciel XD 

Merci en tous cas pour cette critique j'en tiens compte Smile 
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:36

Même si ta réputation n'est pas super, c'est pas une priorité.
Stuff moyen mais je te fais confiance pour ça Wink ( tu as déjà ton stuff 85 ? ) Tu as l'air plutôt motivée donc pour moi ça sera un pour. x)
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:42

Merci Dark pour ta réponse Smile pour ce qui est de mon stuff 85 je n'ai que l'arc pour l'instant Very Happy
Party
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:42

Bonsoir!
Je n'est pas trouvé ton personnage exceptionnel (je dirais même qu'il est très moyen) mais les réponses de ta candidature m'on plu!
Tu as un mentalité qui correspond bien à l'ensemble de la famille je pense. 
En revanche, j'espère que tu comprendras que sp4+12 est un peu juste et que je te conseil de la vendre illico presto pour racheter toutes tes sp +9 avec un niveau assez up! Deja car tu risques de te régalé et ensuite changer ton mode de jeu. Bon après chacun ses sp... Mais si tu n'aime pas la deux, fais comme moi, une 50+5, sa coute rien et c'est très pratique voir marrant. La sp3 je ne l'impose pas étant donné qu'elle est dépassé par la 5. Mais sp1/2/4/5 sont indispensables! 
Et puis bonne chance pour tes stuff 85 (prend du R5 mini).

Et la réputation c'est pas un problème, il suffit de se motivé un tout petit peu! Je donne toujours cette référence de mon amis Nail qui, une fois up 99 trouvé nos bleu nul. Il s'est motivé un mois et demi à faire sa réput environ 4h par jour. Il est passé middle élite bleu. 

Se seras un Pour, fais des efforts toutefois!
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:47

Bonsoir Party Smile merci de ton avis et j'en prendrais compte dans mes méthodes de jeu maintenant Very Happy la critique permet de s'améliorer c'est comme cela que l'on apprend même dans un jeu Wink 
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:51

Tobi74 a écrit:
Coucou puce, alors déjà merci pour ta réponse Smile 

Pour ce qui de ma réputation.... la moi-même je la trouve pathétique.... je m'y pencherais d'avantage bientôt 

Pour mes sps, j'essaye de les augmenter au fur et a mesure mais l'argent ne tombe pas du ciel XD 

Merci en tous cas pour cette critique j'en tiens compte Smile 

L'argent ne tombe pas du ciel c'est vrais, mais avec un peu de jugeotte et de motivation, ce n'est pas la fin du monde quand même, suffit de s'y mettre, d'y croire, et de ne pas baisser les bras AltP
Pour ta réputation, je pourrais faire des TS Crisos avec toi (2k/TS).

J'aurais une petite question en plus :
Que pense tu monter en premier si tu es accepter chez nous ?

« Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux ! »
Renaud

Julien
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 16:58

Haha c'est vrais Puce tu a raison et je ne perd pas espoir pour ma réputation d'ailleurs merci pour ta proposition si je peux être accepté dans la famille c'est avec plaisir que j'accepte ton aide Smile                        Pour la deuxième question que tu ma posée je pense en premier lieu améliorer mes sps car avec beaucoup d'activités dans la famille il risque d'y avoir plusieurs raids ou même d'autres activitées et donc je pense qu'il me faudra toutes mes sps bien monté pour pas couler Very Happy
Néloww
Admin PGM qui rokse

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 17:29

De bonnes réponses, j'ai l' imprétion d'avoir une personne sérieuse qui fait sa candidature, réponse très argumentées ( Omg on dirait une prof qui parle)
Tu m'a l'air motivé pour moi ce sera un joli

Pour

http://exodus.exprimetoi.net
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 17:36

Bonsoir Néloww Very Happy

Merci de ta réponse XD j'essaye de bien faire les choses Smile je n'aime pas décevoir les autres Wink 
Laki@
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 18:21

Sa me stress que tu reponde a chaque post mdr  Alt,

Puce moi je veux bien crisos lol AltO
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 18:53

XDDD c'est normal que je vous réponde lol vous vous en êtes donné la peine à moi de faire de-même Smile 
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 18:55

Quand tu veux Kia AltE

Renaud

Julien
-Todorov-
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 20:31

Moi non plus j'aime pas trop la sp2 archer... Enfin bref, moi je trouve que tu as l'air sympa, ta candidature est toute belle, et on voit que tu fais des efforts.
Si tu veux pour ta répute on pourra se faire des ts fête ensemble.
En tout cas moi je vote PourAltP

Dernière édition par -Todorov- le Jeu 13 Juin - 21:27, édité 1 fois
guerri
Floodeur Confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 21:02

CONTRE
Qatox
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 21:25

POUR
Party
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 21:58

Et puis si c'est juste la réput j'ai plein de ts fetes aussi, je veux up réput et si sa peux aider la tienne c'est avec plaisir! =O 

Sinon, certains ne se donne pas la peine de revenir sur le fofo avant de voir leurs candid accepté! Et comme dit Neloww, tes réponses sont plutôt bien dans le sens ou elles répondent parfaitement, sont agréables et régulières. 

Et par rapport à mon premier post, c'est bien un conseil hein! Je ne t'oblige en rien, je te dis juste ce que j'en pense, libre à toi de l'appliquer ou pas (car j'ai bien vu que tu l'as prise en compte cette remarque Wink)!

Bonne chance pour le reste des votes, bien que le départ soit plutôt bon.
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 21:59

Bonsoir, merci pour tous vos avis Very Happy qu'il sois pour ou contre Smile

T'inquiète Party, je regarde tous vos conseils Very Happy 
burning-arow
Expert Floodeur d'Or

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Jeu 13 Juin - 23:11

Je vote POUR, même si ton perso n'est pas le meilleur qui puisse exister, j'ai apprécié la qualité de tes réponses. On voit que tu es quelqu'un de sympathique, motivé et qui sûrement mettra de l'ambiance Cool
n228
Noob du Flood

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Ven 14 Juin - 6:07

Pour, tu as pris la peine de mettre plusieurs lignes pour chaque réponse pig, ca montre ton sérieux donc perso ca me va
Tobi74
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   Ven 14 Juin - 6:54

Bonjour, merci à vous deux pour vos avis positifs, je ne vous décevrait pas  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tobi :D   

Candidature Tobi :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant