~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_lcapCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_voting_barCandidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)

Aller en bas 
+6
Riiko
Biou_Biou
Daiikyu
Puce*
whitearcher
Jiko
10 participants
AuteurMessage
Jiko
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 2

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 10:20

Bonjour à tous et à toutes je viens aujourd'hui poster ma candidature
o/
Alors mon personnage, je vais vous le présenter et en image s'il vous plaît :

Pseudo IG? jiko
Classe? Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Img_0512
Level? 72
Sp possédé (Et leur Lvl) ?
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) 1371896312034511800
Stuff du perso?
Bon l'image a eu un bug donc : Loop r5+6 , arba 72 r5+5 , armure 70 r5+5
Vos resistances :
Obscure:Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) 1371896389066268700
Lumière:Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) 1371896375035977600
Eau:C'est une très longue histoire et vu que j'ai le temps de vous la conter je vous la conte \o/ : et bah en faites je n'en ai plus car je les avais ''donner'' à ma mule qui a été banni. It's finish /ZVAF/ ( Je compte les refaire)
Feu:Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) 1371896359018938500 (Me manque le gant)

Quelle réputation avez-vous ?
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Red-Leader Je compte kikoo ts fête pour rattraper ce petit écart.
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? (1 fois par jour etc ...) J'y joue très souvent mais ça dépend ce que j'ai à faire car il faut bien entretenir sa vie irl \o/ j'y joue on va dire pratiquement tout les jours.
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? J'ai choisi épéiste car j'aime bien le càc, le type plutôt bourrin et aussi parce que l'épée c'est fun o/
Quel est votre but dans Nostale ? Un but ? Je n'en ai pas forcément un, mais on peut dire faire un maximum de rencontres.
Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....) Me racheter mes résistances et up mes sps.
Votre modéle sur Nostale ? Je n'en ai pas forcément o/
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? J'aime glander à EastMile, faire des raids, et de l'entraide si une personne en a besoin.


Vous et notre famille: 

Que recherchez-vous dans une famille ? Rencontrer des gens nouveaux, puis ne pas être en mode solitaire.
Pourquoi notre famille ? Exodus je connais Puce dedans, puis vous m'avait l'air sympathique.
Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? Un eon dans FF
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? ¤~Heaven~¤ et ~¤Mékilékon¤~ je les ai quittés car il y'avait trop d'inactivité. 
Vos motivation? M'hisser au sommet en ayant des alliers. (Ouais, Ouais j'ai l'air louche.)
Connaissances dans la famille?  Puce*
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? (entraide, ambiance...)
J'aimerai y apporter une dose d'humour, de joie et de bonne humeur


Coté IRL  


Prénom? Secret d'état o/
Surnom? Secret d'état²
Age? 16 printemps 
Fille ou gars? Gars
Signe Astrologique ? Taureau 
Votre plus grande qualité ? Je suis très sociable
Votre plus grand defaut ? Je n'en ai pas, i'am perfect  On va dire que parfois je suis impatient
Vos styles de musique ? J'écoute de tout.
Quel heure est-il ? 12h01 (je viens de remarquer que j'ai fail mon ci)
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ?
Je n'en ai pas \o/


Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? Solidaire, toujours là en cas de besoin, je peux servir de confident , je peux aider à drop etc ..
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Kirito de SAO (Sword Art Online)
Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Parce qu'elle a vu que j'avais fini ma candidature et avant de l'envoyer j'ai eu une coupure de courant \o/
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ?
Si j'avais des pouvoirs magiques je régnerai sur le monde ,ça dépend de quel type de pouvoirs magiques.
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il troue son slip''
Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? Tout le monde est beau.
Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? J'admire la plupart des membres.
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?
Coté IRl : 15 Questions
Coté IG : 14 Questions

Ce qui fait 29 Questions au total.
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 11:44

                           même si sa commencer bien sur la présentation 
                                                 sp très moyen  
                           pas de résistance  eau et résistance feu faible  
                           point négatif pour l'acte 4 surtout pour raid 
                                       donc pour moi se sera contre 
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:51

Jikooooooooooo !!!!


PourPOUR ! POOOOOUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Daiikyu
Petit Floodeur



Messages : 37

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:27

Belle candi mais sp et résiste assé faible
Je suis un épéiste  aussi et pour pouvoir bien joué sur cette classe il faut de bonne résiste.

Reviens quand tu aura de meilleure sp et résiste

 Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Biou_Biou
Noob du Flood
Biou_Biou


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 12
Age : 30

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:49

Bonjour, alors déja les res et le stuff ne sont pas au top (c'est le moins qu'on puisse dire), au niveau sp, il manque la sp4 et les autres ne sont pas si up que ca.


En ce qui concerne le choix de ta classe, tu dis que tu es assez bourrin alors tu as choisis d'incarner un escrimeur, mais contrairement a ce que tu dis et ce beaucoup de gens pense, la classe d'escri demande un grand skill, il suffit pas de focus un ennemi et de laisser faire pensant que de toutes façon nous sommes escrimeur donc tank (mouais a vérifier quand on voit certains escri).
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Noob du Flood
Riiko


Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Lyon


Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 15:35

Salut,

POINTS POSITIFS
● Orthographe passable

POINTS NEGATIFS
● Alors les SP, là j'ai juste envie de dire : WTF ? J'en dit pas plus je pense que tu as compris
● Les résistances, très mauvaises ... Il te manque les Eau et les Feu ne sont pas complètes
● LV. trop bas
● Stuff ... Bof pour un escrimeur l'armure R5 quoi ... 

VERDICT
Ce sera un CONTRE de ma part

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 17:23

Riiko je te copie *o*

Les points posistifs:


.Candidature Propopre et développé
.tu l'air sympa

Les points négatifs:


.Sp très bas levels
.Stuff Pas térrible
.Pas de Resiste Eau ni feu ( Les plus importante pour pvp )

Donc je vais mettre contre, Mais j'aimerai savoir, tu dis que tu as quitté tes ancienne famille pour nos activité, par exemple tu es dans une bonne famille pas beaucoup de monde co pour diverse raison (Bac, Abscence,Prob d'ordi ...), va tu la kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 2

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 17:30

Gold je vais répondre à ta question : Si il y'a les gens justifient leur absence, je pourrai le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:30


J'ai envie de te laissé une chance pour De ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Tobi74
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 27

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 7:07

Salut Smile


Même si ton perso n'est pas correct pour ton lvl ==> tes sps sont vraiment mauvaises.... sp3+0 ? tu sais qu'elle est très importante quand même ? 


Bref même si tous ça ne colle pas je trouve ton enthousiasme sympathique et te dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:40





25 points pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé
Mlle-Dark


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 129
Age : 25
Localisation : Bretagne


Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:14

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:57

Suite à un changement d'avis du candidat via ig, je classe donc cette candidature dans refusées
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)   Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jiko (Un petit qui veut entrer dans la cour des grands)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accéptez moiiiii ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: