~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Alzyner (203)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Néloww (181)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Puce* (177)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Gold² (157)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Laki@ (117)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
guerri (87)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Legends (85)
candidature de l' apokaslip I_vote_lcapcandidature de l' apokaslip I_voting_barcandidature de l' apokaslip I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23

 

 candidature de l' apokaslip

Aller en bas 
AuteurMessage
apokaslip
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 1

candidature de l' apokaslip Empty
MessageSujet: candidature de l' apokaslip   candidature de l' apokaslip Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52

Bonjour à vous Exodus  AltW je vous présent ma candidature.
candidature de l' apokaslip Apopo10
Vous et votre perso:

Pseudo IG?apokaslip  AltD 
Classe?Escrimeur
Level?76
Sp possédé (Et leur Lvl) ?
Sp 1:65+14
Sp 2:66+5
Sp 3:99+13
Sp 4:58+9
Sp 5:  AltX 
Sp 6: 66+11
Sp Pyjama:40+15
Sp Jajamaru:23+0
Sp Pirate:  AltX 
Sp Poule:20+11

Stuff du perso?loopuster r7+7 armure cristal r6+7 balenty r6+6

Vos resistances : (Sans sp)
Obscure:123
Lumière:117
Eau:119
Feu:119

Quelle réputation avez-vous ?Chef (rouge) en cours de up  AltP 
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? (1 fois par jour etc ...)j'ai une connexion journalière le soir en semaine et sinon présent le weekend
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ?J'ai les 3 classes un mage 76 et un archer 79 AltE 
Quel est votre but dans Nostale ?Avancé un maximum dans le jeu bien sur  AltD  et m'amuser par la même occasion jocolor 
Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....)pas pour l'instant j'ai déjà fait mon stuff 78/79(r7+8 les deux) prévoir juste de les runées( ça va me couter un bras xd)
Votre modéle sur Nostale ? (personne ig, que vous vénérez *__*)personne personnellement toujours admiratif devant les 90 et +  AltL  mon tours viendra  AltS 
Qu'aimais vous faire sur Nostale ?jouer^^ et aussi traquer la bonne affaire et mater les magasins perso, surtout les vendeurs qui oubli un petit ZERO a leurs objets qui sont chère  lol!  lol! 


Vous et notre famille:      

Que recherchez-vous dans une famille ?une bonne structure/gestion de famille; de l'ambiance et des conseils pour bien évoluer.
Pourquoi notre famille ?(à détailler)franchement j'ai été sur le forum où les fafa son regroupées, j'ai clic sur vous, la présentation ma plus, simple et très correct. elle ma donné envi de postuler et de faire un bout d'aventure avec vous  Wink si possible
Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ?Exodus est un adversaire des X-Men, appartenant à l'univers de Marvel Comics(question pour un champion  AltE )
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés?la plus part du temps la fafa se divisait (trop de prise de tête entre les joueurs AltA )
Vos motivation? (à détailler)je suis un joueur actif je ne me prend pas la tete  afro 
Connaissances dans la famille?aucune  AltA 
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? entraide, ambiance... normal  Smile et apporter ma contribution a l’évolution de votre famille.


Coté IRL                  


Prénom?Romain
Surnom?il ne faut pas le dire tongue 
Age?25 ans
Fille ou gars?gars
Signe Astrologique ?taureau
Votre plus grande qualité ? mon pc est toujours propre ^^

Votre plus grand defaut ?trop calme Wink 
Vos styles de musique ?de tous, du moment que mes oreilles aime ça  cheers 
Quel heure est-il ?11:32
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ?deux chats un noir et un blanc
Solidaire ou Egoiste? Pouquoi?les deux cela dépend pour quoi ^^
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ?Mon perso AltD 
Pourquoi la vache qui rit, rit ?parce que c'est mieu que la vache qui pleure ,pleure   Arrow  Arrow  Arrow je sors Arrow  Arrow  Arrow   
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ?je les utiliserai  lol! 
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ..........." (A compléter Si oui troue sont slip Sébastien Patoche AltD  AltD  AltD 
Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? (Question Eliminatoire  lol! )Gold² flower 
Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? flower 
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?entre 35-40 questions

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l' apokaslip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: