~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
CANDID STAROSS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
CANDID STAROSS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
CANDID STAROSS Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
CANDID STAROSS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Alzyner (203)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Néloww (181)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Puce* (177)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Gold² (157)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Laki@ (117)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
guerri (87)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Legends (85)
CANDID STAROSS I_vote_lcapCANDID STAROSS I_voting_barCANDID STAROSS I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDID STAROSS

Aller en bas 
+3
burning-arow
Legends
Staross
7 participants
AuteurMessage
Staross
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:16

Coté Ig :


Vous et votre perso:

Pseudo IG? Staross
Classe? Escrimeur (Wéééééé)
Level? Je suis niveau 86
Sp possédé (Et leur Lvl) ? Je dispose de la sp5 escrimeur 99+13, la sp6 escrimeur 99+5 la sp3 escrimeur 99+10 et de beaucoup de cash, je vais me prendre dans les prochains jours sp1/2 99+13/14
Stuff du perso? Je joue au loopuster, cai lander et arbalète lourde mais destructrices tous trois R7+8 runés R7 pvp (triple sl étoo mais j'aime pas trop trop crier mes options partout..)

Vos resistances : (Sans sp)
Obscure: 106%
Lumière:130%
Eau:104%
Feu:109%

Quelle réputation avez-vous ? Je suis actuellement nos bleu, et j'espere monté nos rouge avec vous =D
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? (1 fois par jour etc ...) C'est le vacances, je joue de 7h a 6h.. Non plus sérieusement je joue tous les jours surtout avec mon meilleur ami irl, nosgladiator! Et plusieurs (dizaines) d'heures biensur!
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? Car j'étais d'abord mage, ça ma fait mal les hp.. xD
Quel est votre but dans Nostale ? (Faire l'amour a mimimentor et trouver une chérie (Je piquerai pas ta Soraya mon cher nos <3) :face: :face: )M'amuser, créer des liens, aider, et faire rager les rageux =DDD (Enfin pas de trop non plus xD)
Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....) SP 1/2 99+14
Votre modéle sur Nostale ? (personne ig, que vous vénérez *__*) Nosgladiator:evil: :evil: :evil: :evil: :x :x  bien évidemment.
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? J'adore acte 4 avec mes amis, raid, m'amuser et aider la famille! geekoCIetchainenaren <-- J'déconne :Alt+A: :Alt+A: 


Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? L'entraide, l'amusement, la joie et la bonne humeur
Pourquoi notre famille ?(à détailler) Car j'étais en contact avec Néloww, quand la famille était au plus bas (Avec NosFriends), on discutait, la mienne allait mal et on se serrait les coudes!:Alt+D: :Alt+D:  Et vous avez l'air d'etre une famille qui déchirsaras!!!!:geek: :joker: :geek: :joker: 
Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? Néloowwww chéwiiiii qui voulais fusionné avec mon ancienne famille Hmm.. =D
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? NosFriends car trop de travail (tête avec nosgladiator) et Void car elle va couler..
Vos motivation? (à détailler)  Comme dit au dessus, réellement aider a 250% !
Connaissances dans la famille? Néloww, Gold² (si tu te souviens), diablolordee (Lui qui ma envoyé ici =D) et surement  bien d'autres!
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? (entraide, ambiance...) J'adore mettre l'ambiance, parler, aider et m'amuser avec les gens


Coté IRL  


Prénom? Alexandre 
Surnom? BG A MORT (Enfin les filles qui me voient disent ça.. Non je blague -_-)
Age?17
Fille ou gars? Je prend c'qui viens.     Gars =B
Signe Astrologique ? gémo, vos habits pour pas cher!
Votre plus grande qualité ? BOGOSSAMORT Sinon très sympas, je mintègre bien en général et voila vous découvrirez (je déteste me vanter)
Votre plus grand defaut ? Je suis susceptible mais reste résonnable.
Vos styles de musique ? De tout, vraiment de tout
Quel heure est-il ? Madame persil ? Il est moins l'quart monsieur plaquard.
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? Oui un magnifique chiot =D
Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? Solidaire, car plus on est de fous plus on rit
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Mimi mentor
Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce qu'elle a vu le zizi a nosgladiator, il était tout piti!:lol!: 
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? Je rendrai les gens méchants gentils =D Et je rendrai le nosmall gratuit xD
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ..........." (A compléter Si oui) IL TROUE SON SLIIPPPEEE (On a passé une nuit a dire ça avec nos.. Hier!! xDDDD)
Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? (Question Eliminatoire lol! )Gold² Gold² et Néloww (non jdéconne, plus haut jai dit que c'était moi! =D)
Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? J'admire tous les Exodus, car ils sont chez Exodus :P :P !!
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? Assez pour me fatiguer assez afin que je ne puisse plus les compter :'( :shock: 

PS: Je suis une vraie brêle en forum, j'ai mis 3/4 d'heure a m'inscrire xD, et je vous dit pas avec les couleurs, mon ordi a un Windows d'avant la guerre, mais celle de 1870.. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Floodeur Confirmé
Legends


Classe : Escrimeur
Réputation : Elite
Messages : 85
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUUH !


CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:59

Neutre ~
Revenir en haut Aller en bas
burning-arow
Expert Floodeur d'Or
burning-arow


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 218
Localisation : Chez moi


CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:45

POUR , tu as vraiment l'air très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:51

Je vais mettre CONTRE parce que je tais poutré arene =ppppppppppppppp Aller je te laisse ta chance POUR mais tu es deja pris Exodus ^^ on fais les Recrutement IG maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 15 Juil - 0:03

Contre Gold est un laidron. Nel elle m'enerve... en fait tt le monde est moche dans cette famille sauf moi et tu ne l'as pas remarqués. tu manque donc cruellement de clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Staross
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:39

-_____-

Superbes arguments mdr
Revenir en haut Aller en bas
kilimi
Floodeur Confirmé
kilimi


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Manche


CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:41

Je suis neutre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:12

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47

Pour au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDID STAROSS Empty
MessageSujet: Re: CANDID STAROSS   CANDID STAROSS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDID STAROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: