~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Néloww (181)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Puce* (177)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Gold² (157)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
guerri (87)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Legends (85)
Postulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_lcapPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_voting_barPostulation d'un bonbon au Kharamelh I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un bonbon au Kharamelh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharamelh
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 2

Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:42

AltQ AltQ AltQ AltQ AltQ 

Postulation d'un bonbon au Kharamelh Khqrq10

AltQ AltQ AltQ AltQ AltQ 

Coté Ig

~> Vous et votre perso: <~

Pseudo IG?
Kharamelh

Classe?
Archer

Level
63

Sp possédées (Et leur level) ?
Sp1 lvl 25 + 5
Sp2 lvl 37 + 5
Sp3 lvl 24 + 5
Sp4 lvl 72 + 9
Sp Pyjama lvl 20
Sp Jajamaru lvl 22


Stuff du perso?
Arc : Arc de siège r6+1
Dague : Scrammer r5+3
Armure : Tunique d'esprit r6+2
Bague : Ancienne bague à diamant
Bracelet : Ancien bracelet à diamant
Collier : Ancien collier à diamant
Masque X
Chapeau vertex


Vos résistances : (Sans sp)
Obscure: 94 %
Lumière: 94 %
Eau: 88 %
Feu: 94%


Quelle réputation avez-vous ?
Maître bleu (530 000 ~)

A quelle fréquence jouez-vous à Nostale et combien de temps ? (1 fois par jour etc ...)
1 fois par jour ou tous les deux jours, 2-3 heures environ, plutôt le soir.

Pourquoi avez-vous choisit cette classe ?
En fait, j'ai toutes les classes mais mon escri me sert pour les TS fêtes et les TS raid pour faire des sceaux. Et mon mage, pour l'instant il sert à rien parce que je n'ai joué que très peu avec. Et l'archer me semble plus simple à manier.

Quel est votre but dans Nostale ?
Jouer et avancer au minimum pour le level 90, j'en ai un peu marre de stagner. Tout ce qui est en dessous du level 65, je connais par cœur. Je veux voir plus de pays, je veux voir du neuf ! Et je veux le découvrir avec une famille qui a l'air sympathique !

Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....)
Un ratufu couleur, mais je ne sais pas quelle couleur encore (pas le jaune en tout cas). En SP, j'aurai bien dis la sp5 et 6 mais j'aimerais bien faire les quêtes pour les avoir, donc je me tâte. Un meilleur stuff, parce que bon, au niveau 63 avec un scrammer, ça craint du boudin, et comme j'adore la sp2, je dois m'en passer pour le moment. J'aimerais aussi faire une collection de ratufu et des costumes ratufu, ça ne sert strictement à rien, je le sais mais voilà quoi, c'est comme Sparadrap qui fait la collection des Smourbiffs.

Votre modèle sur Nostale ? (personne ig, que vous vénérez *__*)
En archer, c'est -Didhy-.
En mage, c'est Dokataa.
En escri, c'est hisoka44 avec sa sp2.
A part Didhy, je ne les vénère pas mais je trouve que ce sont des exemples à suivre par leur manière de jouer.


Qu'aimez-vous faire sur Nostale ?
Des raids, un peu d'acte 4 (je suis une buse en pvp, du coup ça me lasse facilement mais je persiste pour avoir des points pour les raids), des TS que ce soit chasse, fête, individuel, pour faire des sceaux de raids, basilik, tuer du pigeon...


~> Vous et notre famille: <~

Que recherchez-vous dans une famille ?
La bonne ambiance et l'activité.

Pourquoi notre famille ?(à détailler)
A cause de ça : "Basée sur la bonne ambiance et la solidarité entre les membres, nous recherchons des personnes désirant comme nous conserver ce type de famille au sein de Nostale." Rien à rajouter, la phrase en dit long ^^.

Si je vous dis ... Exodus... vous me répondez ?
Exode rural ! AltF 

Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés?
Tous mes personnages confondus :
Les damnés : y'a eu un exode petit à petit.
Les arch~devils : histoire de cul entre la tête et l'assistante, ça c'est mal fini entre eux, j'ai suivi l'assistante (solidarité féminine oblige).
~Orb~ : Prise de tête avec la chef, nous avons été un petit groupe à partir. Je précise que je n'ai pas été à l'origine de la dispute et que je ne l'ai pas lancée non plus !
~Eclipse~ : J'ai suivi mon copain qui en avait marre des réunions à trois sous à pas d'heure, et pour des raisons plus personnelles qui ne concernent que les protagonistes de l'histoire. (Rien de grave, mais quand ça tourne au personnel, je ne préfère pas en parler).
Dreamy-Moon : J'ai quitté pour m'occuper à plein temps de ~¤`Pii`¤~ avec mon copain.
Je n'ai pas encore quitté ~¤`Pii`¤~, même s'il ne reste que moi. Je ne veux pas reprendre la famille, je n'ai pas envie d'en gérer une. Et je quitterai quand j'aurai trouvé une nouvelle famille prête à m'accepter.


Vos motivations ?
Votre famille me plait bien, du moins la description que j'en ai lu sur le forum officiel de Nostale France. Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais j'aimerais me poser dans une famille sans me prendre la tête et vraiment être sur Nostale pour jouer avec d'autres dans la bonne humeur. Si je viens dans une famille de hl, c'est aussi pour avancer. Par expérience, je sais que les familles avec beaucoup de bl (qui recrute généralement à partir du level 30 ou moins, ou qui font beaucoup d'exceptions) ça n'avance pas car on ne peut pas faire grand chose niveau activité, c'est vraiment très restrictif. Mais ça n'empêche pas qu'ils sont gentils.

Connaissances dans la famille ?
J'ai déjà vu plusieurs d'entre vous au cours de mes péripéties, mais je ne connais aucun membre de la famille en particulier. Je suis plutôt du genre timide et même si je sais que le piston entre amis fonctionne mieux, je préfère me jeter en terre inconnue, car c'est aussi comme ça qu'on fait de nouvelles connaissances.

Qu'aimeriez-vous apporter à ~°ExoDuS°~ ?
Je dirais bien mon aide, mais je pense que vous êtes plus calée que moi. Je serai toujours une main d’œuvre en plus. Puis j'apporterai mes valises avec ma bonne humeur dedans. Je me prends rarement la tête. Je suis vraiment là pour le fun, sans être un boulet bien entendu.

AltQ AltQ AltQ AltQ AltQ 

Coté IRL

Prénom?
Secret mouahahah

Surnom?
Lia

Age?
22

Fille ou gars?
Fille

Signe Astrologique ?
Verseau

Votre plus grande qualité ?
Gentille

Votre plus grand défaut ?
Gentille xD

Vos styles de musique ?
Visual kei, rock, metal, punk...

Quel heure est-il ?
22h21 à l'heure où j'écris cette phrase.

Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ?
Malheureusement, non. Pas le budget pour.

Solidaire ou Égoïste? Pourquoi?
Solidaire en général parce que plus on est de fous, plus il y a de riz. En revanche, je suis égoïste quand il s'agit de Kingdom Hearts, je ne prête pas mes jeux KH !!!

Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ?
Sebastian Michaelis, majordome des enfers super sexy !

Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Parce que l'herbe chatouille ses pies.

Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ?
Je serai un robin des bois féminin !

Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ..........." (A compléter Si oui)
il troue son slip !

Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? (Question éliminatoire lol! )
Je dirais Néloww, parce que les mages ce sont les plus belles.

Qui admires-tu chez Exodus et pourquoi ?
Je ne connais personne.

Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?
39 avec celle-ci je crois.



Merci d'avoir lu ma candidature AltW 
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Mar 23 Juil - 22:08

Forum fermer, cause fafa dissoute bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Floodeur Confirmé
Legends


Classe : Escrimeur
Réputation : Elite
Messages : 85
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUUH !


Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Ven 26 Juil - 1:57

Je suis pour !!! Car, je suis la seule personne d'active dans la fafa. alloh koa
Revenir en haut Aller en bas
Kharamelh
Noob du Flood



Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 2

Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Sam 27 Juil - 20:15

Merci Legends xD
Vu qu'il n'y avait pas de message concernant la dissolution je me suis permise de postuler quand même. Je trouve cela bien dommage mais tant pis.
Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Dim 28 Juil - 10:03

 

Désolé de la réponse un peu cru de Gold, mais oui la famille vient de ce stoppé, durant cette période de vacances, beaucoup d'inactivité, donc beaucoup de personne sont partie.

En ce qui concerne les candidatures, j'avais signaler dans le modèle que les recrutements étais donc fermés.
Dommage, tu avais une très belle candidature.


Amicalement Néloww
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Legends
Floodeur Confirmé
Legends


Classe : Escrimeur
Réputation : Elite
Messages : 85
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUUH !


Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08

C'est triste pour une si belle candidature. Allez au diable lâche d'avoir tous quitter *crache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un bonbon au Kharamelh Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un bonbon au Kharamelh   Postulation d'un bonbon au Kharamelh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: