~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Néloww (181)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Puce* (177)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Gold² (157)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
guerri (87)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Legends (85)
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_lcapUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_voting_barUne candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS

Aller en bas 
+5
Alzyner
burning-arow
Legends
Staross
NosGladiator
9 participants
AuteurMessage
NosGladiator
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 1
Age : 28

Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:44

Coté Ig  


[b">Vous et votre perso:

Pseudo IG : nosgladiator
Classe : Escrimeur
Level : Niveau 84

Sp possédé (Et leur Lvl) ? SP1E 99+9. J'ai tout revendu pour en racheter des neuves très prochainement.
Stuff du perso? R7+9 Arme
                               R7+8 Arbalète
                               R7+8 Costume

Vos résistances : (Sans SP)
Obscure: 106
Lumière: 130
Eau: 104
Feu: 109

Quelle réputation avez-vous ? Nos. Bleu (1,200,000)
A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? Assez souvent en particulier avec mon meilleur ami Staross (IRL aussi)
Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? Le nombre de PV et le côté persuasif de l'escrimeur
Quel est votre but dans Nostale ? Flirter avec Soraya Style Razz 
Des projets d'achats ? Fibi Givrée, SP2E
Votre modèle sur Nostale ? Pas de modèle
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? Arène, Combat Instantané, LOD



Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? J'aime aller à l'Acte 4 pour pouvoir Raid en famille. La cohésion et la solidarité sont deux choses d'importantes à mes yeux.
Pourquoi notre famille ? Il y a de celà un peu de temps, j'étais le Leader de la famille NosFriends qui tournait plutôt bien. Cependant, le manque de temps m'a amené à dissoudre la famille et aujourd'hui je cherche à intégrer une bonne famille qui saura voir mes qualités.
Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? Joli forum king 
Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? Void était mon ancienne famille cependant l'arrêt définitif du Chef à déclencher une baisse de motivation de la part de l'ensemble des membres ce qui m'a donc poussé à quitter celle-ci.
Vos motivations? Progresser et faire progresser la famille également en donnant de mes astuces et de mon savoir-faire.
Connaissances dans la famille? Néloww, burning-arow, Gold²
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? Les deux mots clés étaient présents dans les exemples à cette question AltR 



[color=#ff3399]Coté IRL


Prénom? Hugo
Surnom? Nos
Age? 17
Fille ou gars? Garçon
Signe Astrologique ? Rat
Votre plus grande qualité ? Là quand il le faut
Votre plus grand defaut ? D'après Staross, pendant la nuit, je fais souvent la gueule *-*
Vos styles de musique ? Pop
Quelle heure est-il ? 23:05
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? Non
Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? Solidaire car défois il faut savoir faire jeu à part
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ?
Pourquoi la vache qui rit, rit ? scratch 
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? J'aiderai ceux dans le besoin
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il trou son slip" Sébastien Patrick Cool 
Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? Il vous écrit en ce moment même Like a Star @ heaven 
Qui admire tu chez Exodus et pourquoi ? Je ne vous connait pas encore é_è
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? 37
Revenir en haut Aller en bas
Staross
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:47

J'ai péter un délire!!!! Mec tes pas rat des poisson -_-
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Floodeur Confirmé
Legends


Classe : Escrimeur
Réputation : Elite
Messages : 85
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUUH !


Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
burning-arow
Expert Floodeur d'Or
burning-arow


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 218
Localisation : Chez moi


Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:48

POUR, ton stuff est vraiment excellent What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alzyner
Expert Floodeur d'Or
Alzyner


Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 203
Age : 30
Localisation : 78


Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:51

Je vais expliquer un peu les choses :

Positif :

- Bon level.
- Bonnes résistances.
- Bonne réputation.
- Bon stuff.


Négatif :

- Une seule SP et la 1ère en plus vu qu'on fait plein d'autres choses bah tu serviras pas a grand chose de plus on est pas une fafa arène.
- Activité : l'arène : Heu non on est plus Raid acte 4 , Raids Classiques, LOD si tu viens que pour l'arène non merci.
- Le but dans nostale n'est pas très convaincant (Flirter avec Soraya Style u_u).
-La candid ne m'emballe pas trop niveau couleurs.
-Tu es peut être motivé pour rentrer chez nous mais beaucoup de questions sont pas complétées.


C'est dommage tu avais un bon début mais pour ma part ca sera un CONTRE.


Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Dim 14 Juil - 23:59

Alzy je cherche des Gens actif Arene pour leur montré c'est qui les CHEFS ! Ensuite il peut avoir qu'un seul sp, celle j'achete vite ou faite vite, Donc je trouve que le juger sur c'est sp c'est bof, moi sa seras POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Lun 15 Juil - 0:09

Au moins tu es assez clair d'esprit pour voir que gold est une fiente! Donc ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
kilimi
Floodeur Confirmé
kilimi


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 58
Age : 27
Localisation : Manche


Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:41

je suis contre aussi pour les même raison que Alzyner
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09

POUR. Alzy bl raison bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Empty
MessageSujet: Re: Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS   Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les devoirs d'un(e) ~°ExoDuS°~
» Le Staff de ~°ExoDuS°~
» Les Membres de ~°ExoDuS°~
» Liste rose ~°ExoDus°~
» ~°ExoDuS°~ Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: