~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
condidiature sarah-selena Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Alzyner (203)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Néloww (181)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Puce* (177)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Gold² (157)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Laki@ (117)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
guerri (87)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Legends (85)
condidiature sarah-selena I_vote_lcapcondidiature sarah-selena I_voting_barcondidiature sarah-selena I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 condidiature sarah-selena

Aller en bas 
+10
n228
Mlle-Dark
Qatox
Laki@
Party
Gold²
Puce*
guerri
whitearcher
sarah-selena
14 participants
AuteurMessage
sarah-selena
Noob du Flood



Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 4
Age : 42
Localisation : paris


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:32

Coté Ig : flower


Vous et votre perso: sunny sarah-selena sunny

Pseudo IG? sarah-selena
Classe?mage
Level? 62/53)
Sp possédé (Et leur Lvl) ?
SP 1 :Lvl 22+0
SP 2 :Lvl 40+1
SP 3 :Lvl pas encore
SP 4 :Lvl pas encore
SP 5 :Lvl 0+0

Stuff du perso?
robe cheron R6+4
sage rouge R4+4
arme de charme plaz R4+4



Vos resistances :
Obscure:0%
Lumière:37%
Eau:41%
Feu:30%


I love you

Quelle réputation avez-vous ?140566

A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? en général je me connecte tout le temp dans la journée sauf pour des rendez-vous chez le médecin , pédiatre, courses

Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? je suis beaucoup attirer vers la magic depuis Harry potter

Quel est votre but dans Nostale [color=darkred]?évoluer , m'amuser avec des gens d'une famille , aider les gens plus petit que moi

Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....) pour mon personnage, acheter des stuffs, et pour aussi mon mini pays

Votre modéle sur Nostale ? (personne ig, que vous vénérez *__*) ma mere mamouta elle mage 87 elle chez ellysons
Qu'aimais vous faire sur Nostale ? faire des raids des lods etc..


Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? avoir des gens d'une famille qui aide les autres et vice versa et pas reste dans un coins j'aime beaucoup m amusai

Pourquoi notre famille ? j'aime bien le nom de la famille et m'attire beaucoup Embarassed

Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? powerrrrrrrr


vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? il sont pas actif tout le temp et il lod pas beaucoup j'aime bien lod
Vos motivation?
pour rejoindre mon marie IG si sa candidature et accepter
Connaissances dans la famille? j'ai parle a néloww
Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? entraide et bien rigoler avec les autres membres


Coté IRL
sunny

Prénom?carrie

Surnom] carrietta

Age?31

Fille ou gars? fille

Signe Astrologique ?lions

Votre plus grande qualité ? drôle généreusse amical

Votre plus grand defaut ? chiante parfoit Razz

Vos styles de musique ? rap soul fnck r&b

Quel heure est-il ?22h23

Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ?oui 2 chat julie et pattarond

Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? solidaire je essaye toujours aides les autres même si j'ai pas le temp je le fait comme même

Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? sailor moon

Pourquoi la vache qui rit, rit ?
parce que elle se fait des millions en vendent son lait lol

Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? arette le temp et faire tout que je doit faire je maman lol

Quel heure est-il maintenant ? 22h27

Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ..........." (A compléter Si oui il fait des bulles

Qu'elle est le/la plus beaux/belle de Exodus ? (Question Eliminatoire lol! )Néloww bien sur I love you

Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? je sais pas 40 peut etre j'ai pas compté[b]

Basketball
oui je sais pour les fautes je suis désole je tape très vite et je ne fait pas très attention
je suis plus bonne anglais lol! en plus je joue a d'autre joue sa fait 5 ans que je un bba rien a voir avec nostale mais je me suis en retraite donc j'ai tout mon loisir pour jouer avec vous je vous met le lien je suis trés loyale http://bba-clan.com/forum.php mais je joue que a nostale en se moment et je suis maman d'une petit fille de 15 mois
parlons plus de moi j'ai commence nostale y environs 2 mois demain je suis que j'ai pas tout les stuff mais je travail avec whit mon marie dans nostale


Dernière édition par sarah-selena le Jeu 6 Juin - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:57

Moi je suis pour ^^ <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:03

31 ans *.*
Revenir en haut Aller en bas
sarah-selena
Noob du Flood



Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 4
Age : 42
Localisation : paris


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:05

oui 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:14

Hummm le perso est Vraiment Bl, pas de sp, pas de stuf, pas de resistes .... je ne sais pas si tu va pouvoir aider les gens de la fafa, je garde mon vote pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Party
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 34

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 23:20

Même avis que Goldii! Une personne néophyte dans le jeu et ça se voit!
Candidature faite rapidement, pas entraînante...
J'avais l'impression de voir une candidature de jeune adolescent (12 ans) avant de voir ton age... Désolé, Contre
Je t'invite à améliorer ton personnage en premier lieu puis ensuite faire une belle candidature si cela t'en prend l'envie!


Dernière édition par Party le Mer 5 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Mer 5 Juin - 23:24

Bonsoir,

tu as l'air sympathique mais le personnage outre le fait d'être bas-niveau n'as pas de stuff, de résistances et des sp faibles.

Ta présentation est jolie mais affraid Maître Capello se retournerais dans sa tombe avec toutes ses fautes et des mots qui ont disparu. Sa pique les yeux ^^

Ce sera donc
Contre pour moi
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qatox
Petit Floodeur
Qatox


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 46
Localisation : DTC =D


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:19

Moi personnellement le stuff et tout sa je m'en fiche, tu a l'air sympathique je vais dire POUR, bonne chance pour les autres votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé
Mlle-Dark


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 129
Age : 25
Localisation : Bretagne


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 13:20

Désolée pour moi ça sera contre.
Il faudrait que tu améliores ton perso & comme l'a dit pasta, ta candid' fait un peu bâclée ^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
n228
Noob du Flood



Messages : 16

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:02

Pour l'évolution du perso j'ai pas grand chose à dire vu le mien Evil or Very Mad, après c'est pareil tu as l'air sympathique alors je vais dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:58

condidiature sarah-selena Feux_rouges15
Je tient juste à préciser aux membres, que nous ne recrutons pas en fonction du perso ! Evil or Very Mad


C'est une famille pour l'ambiance et l'entraide, certe ses stuff et sp sont trés bas, mais nous pouvons peut etre lui dire comment améliorer sont perso.
De plus pour moi tu à l'air sympathique, je vote POUR,
Par contre à une conditions, que tu écrive un peu mieu en famille si tu est acceptée car j'ai du mal à comprendre et te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
sarah-selena
Noob du Flood



Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 4
Age : 42
Localisation : paris


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 17:09

ok je ferai plus attention sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:22

Je penche pour une Neutre presque contre =s,
Revenir en haut Aller en bas
Barns-ll
Noob du Flood



Messages : 8

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:07

Je suis CONTRE.Tu es assez bas niveau. No
Revenir en haut Aller en bas
Limiteed
Noob du Flood



Messages : 14

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:15

Salut, le personnage n'est pas fameux certes, mais j'en ai rien à foutre x)
La candidature est un peu bâclée, l'orthographe également mais j'aime bien ta personnalité Smile
Je vais dire pour.
En ce qui concerne ton personnage, si tu as une mule ou bien si tu as assez d'argent, tu peux faire les résistances du raid cuby (gants de flammes et bottes d'éclats) qui sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah-selena
Noob du Flood



Classe : Mage
Réputation : Expert
Messages : 4
Age : 42
Localisation : paris


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:31

euh non j'ai pas de mule mais sa sera sympa faire des raid cuby
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:51

Moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:52

Et barns tes aussi un bl je te ferai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:00

normal quel soit bl elle débute et connait pas encore le jeux asser bien et comme elle la marquer n'a pas l'habitude de se genre de jeux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ShinoOx
Noob du Flood
ShinoOx


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Les Enfers


condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Ven 7 Juin - 11:42



Coucou,

Perso Bl no stuff, mais bon...

Au moin on peut pas dire que tu n'es pas mature!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1Ven 7 Juin - 11:44


Nous te conseillions d'améliorer ton perso ( Up) , et ta candidature, pour que tu puisse retenté ta chance plus tard

Bon jeux a toi
Néloww
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





condidiature sarah-selena Empty
MessageSujet: Re: condidiature sarah-selena   condidiature sarah-selena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
condidiature sarah-selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: