~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature Stohovia. - Page 2 I_vote_lcapCandidature Stohovia. - Page 2 I_voting_barCandidature Stohovia. - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23

 

 Candidature Stohovia.

Aller en bas 
+10
Puce*
Laki@
Mlle-Dark
*Roxas*
n228
Qatox
Barns-ll
Dracogeos
ShinoOx
stohovia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiikyu
Petit Floodeur



Messages : 37

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:20

Tu as l'air sympas Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:28





Hum plus ont avance dans les pages de la candidature plus il y a de tentions ...
Enfin bref,
Je trouve ta candidature basique, ni bien ni mauvaise, elle ne m'a pas trop attiré l’œil à vraie dire.
Enfin bon je n'aime pas trop ta candidature, elle ne donne pas trop l'envie de te prendre.
En revanche, les autres commentaires en dessous tu à eu raison de demander le pourquoi de ce Contre de barns.
Mmmm je ne suis ni Pour ni Contre ta venue, je vais attendre de voir ce que pense avant mes petits Exodusien(nne).
De plus, je trouve étrange la réponse que tu à dites au sujet de ton ancienne famille Avengers
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:37

Draco nous avons peut être (surement) des têtes de cons (sans vexer personne) dans la famille, moi la première j'ai un caractère de merde et on me fais pas chier 107 ans. Cependant, je votre contre pour préserver cette bonne ambiance, ce serais vraiment dommage si ça devait mal ce passer...
Je n'ai rien contre toi Sto, et j'espère que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
stohovia
Noob du Flood
stohovia


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 15
Age : 26
Localisation : Bretagne, cotes d'amor


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:51

Comment sa pour Avengers ?
Et c'est pas grave Puce ^^' toi tu a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:29


Tu à quitter car il y avais trop de Hl? pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
stohovia
Noob du Flood
stohovia


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 15
Age : 26
Localisation : Bretagne, cotes d'amor


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:41

Je me suis mal exprimer ^^, je pouvais pas avancer avec la team car ils etait trop HL lvl 80 mini moi j'etait lvl 50 je pouvais rien faire avec eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:59

tu ne va pas pouvoir suivre acte4 car d'ici peut on compte le squater, et on lod pas énorme alors pour uper sa va etre dur ^^' La personne est un peu faible mais etre impulsif n'est pas toujours un defaut tout depent ce que tu entend par 'Impulsif',
Par exemple si je te dit tu es une grosse noob tu va me sauter dessus AltN J'att ta Réponce je me déciderai après sa
Revenir en haut Aller en bas
stohovia
Noob du Flood
stohovia


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 15
Age : 26
Localisation : Bretagne, cotes d'amor


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:06

Si je pourrais suivre, j'ai mon stuff maintenant. Pour moi impulsif c'est que je peut reagir mal mais ce n'est plus de "l'impulsiviter" c'est que sa me vexe. Non je te saute pas dessus tu est en TISEC o/.

D'ailleure j'ai une question pour toi, t'es de St brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold²
Admin PGM qui rokse
Gold²


Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 157
Age : 27
Localisation : in your ....


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 0:56

eu par ou commencer pour ma par le lvl OSEF mes avoir sp4 et bien pas obliger d’être kikoulod en sp4 moi je l'utilise aussi pour pvp breff avoir mini les 4 premier sp permet de varier les still et j'aime pas trop ton attitude a dire que ceux qui possède sp4 son forcement des kikoulod je vote contre


Dernière édition par whitearcher le Sam 8 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 0:57

désolé de remettre un commentaire mais un autre exemple de ton impulsivité hier aprem un ami t'as surpri en train de dire "connard" a quelqu'un qui demander dans quelle canal etait le CI. il l'avait demander plusieurs fois mais as-tu besoin de l'insulter?

enfin ta candidature est bien parti alors si tu es pris j'espere que tu nous prouveras que tu as du self-control Smile sinon sa nous servira de lecon

a plush


Dernière édition par Laki@ le Sam 8 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 1:09

j'ai changer mon vote j'avais pas lut la page 2 je suis de l'avis de Laki@
Revenir en haut Aller en bas
stohovia
Noob du Flood
stohovia


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 15
Age : 26
Localisation : Bretagne, cotes d'amor


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 8:18

Bon que dites vous d'une période d'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:43

Candidature refusée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stohovia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stohovia.   Candidature Stohovia. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stohovia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: