~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de D!AmAnT¤VeRt°

Aller en bas 
+10
whitearcher
*Roxas*
Puce*
White-Falcon
Dragon93140
Qatox
Mlle-Dark
Néloww
guerri
RIDENOS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:45

- La candidature la est moche je suis désolé.
- La personne ne m'attire pas j'ai l'impression d'avoir un KikooLol en face de moi.

Et moi non plus je rentrais pas dans les critères, mais je me suis déchiré pour ma candit, j'ai mit toutes les chances de mon côtés, j'ai essayer de faire des efforts de mise en page et d'ortho', chose que je ne retrouve pas dans cette candidature.

Sans juger sur le personnage j'aurais mit contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:48

Je cite " Comme je l'ai dit précédemment, je ne parle pas forcément sur cette candidature mais sur toutes celles qui sont postées sur le forum."
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 18:37

Pour ma part quand la candidature n'attire pas l’œil, (plein de fautes, pas original ou personnage "normal") 
Je me rabats sur le stuff pour juger car en ne jugeant que la présentation c'était contre.

Je trouve par exemple la candidature de tobi vraiment plus belle, il y a mis du temps( réponses développés et pas de fautes ) et le personnage (irl) est meilleur. 
Alors je prefere mettre contre pour donner plus de chances a des gens comme tobi dans ce cas pour rentrer dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
-Todorov-
Floodeur Confirmé
-Todorov-


Classe : Archer
Réputation : Maître
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Meuse profonde


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:41

Pour ce coup je suis de l'avis de Puce* et Laki@.
A-t-il seulement lu sa propre candidature ?? Certaines phrases ne sont pas françaises pour moi.
Je suis contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Party
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 34

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 21:52

Désolé sa vas être un peu flood la sur la candid' mais on est plus à ça près!


Moi j'ai jugé sur le personnage évidement mais aussi tout le reste. La phrase que j'ai citer pour montrer les fautes est abusé, je l'est croisé aujourd'hui même et il est toujours chez Unkut... Postuler ici sans même avoir quitter je trouve ça moyen. Le mix de tout donne un contre. 


Ensuite je me suis basé sur le fait d’être 87. Je pense que sa joue. On ne peut pas avoir les même exigences entre un 95 et un 75. 
Je propose donc de modifier légèrement les critères de recrutements pour éviter ce genre de sujet à l'avenir. 
Nous devrions signalé lvl XX mini avec stuff/résistance/sp en fonction de son lvl! 
Si un 90 gentil postule non stuff (ou stuff 63), pas de sp (ou 1+0) etc postule, je trouve sa bizarre lui accorder la rentré dans cette formidable fafa uniquement car on se base sur le joueur (personnalié) et son lvl. 


Si les têtes sont d'accord entre elles pour cela, un Admin fofo pourrais poster un sondage sur le fofo pour savoir si sa vous convient de faire un recrutement plus adapté via des critères comme je l'est dit plus haut. 


A vous de voir. 


(Et au passage j'ai voter pour Tobi et je l'est encourager alors que son personnage est probablement plus médiocre. Juste pour dire que mon contre était vraiment réfléchis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 9:20

bon pas grave il faut fermer a candidature lol il y a plus rien a dire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de D!AmAnT¤VeRt°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: