~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
~°ExoDuS°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille ~°ExoDuS°~ sur le Serveur Océanie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candidature de l' apokaslip
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:52 par apokaslip

» ~°ExoDuS°~ Photo de famille
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Lun 30 Déc - 2:19 par kilimi

» Postulation d'un bonbon au Kharamelh
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:08 par Legends

» CANDID STAROSS
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:47 par Laki@

» Une candide pour le jeune homme, un grand pas pour ExoDuS
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:09 par guerri

» IVOUPLAIII
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:10 par guerri

» Présentation de ~°ExoDuS°~ sur le forum officiel Nostale.fr
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:48 par Néloww

» Candidature d'une tite escrimeuse
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mar 2 Juil - 11:14 par ĐÆlys

» Candidature de Bossdiable<3
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:19 par Gold²

Meilleurs posteurs
burning-arow (218)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Alzyner (203)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Néloww (181)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Puce* (177)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Gold² (157)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Mlle-Dark (129)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Laki@ (117)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
-Todorov- (116)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
guerri (87)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Legends (85)
Candidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_lcapCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_voting_barCandidature de D!AmAnT¤VeRt° I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 16 Aoû - 21:23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de D!AmAnT¤VeRt°

Aller en bas 
+10
whitearcher
*Roxas*
Puce*
White-Falcon
Dragon93140
Qatox
Mlle-Dark
Néloww
guerri
RIDENOS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RIDENOS
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:17

Moi AltD

Votre perso:

Pseudo IG ? °D!AmAnT¤VeRt°

Classe ? Escrimeur

Level ? 87

Sp possédé ?
SP 1 lv 76 ,projet d'acheter toute mais sp +9 ou plus & j'ai une
SP 5 lv 99+13

Stuff du perso ? Tous mon stuff & lv 85 R5+7 et ma tenu R6+7


Vos resistances : (Sans sp) 

Obscure:95

Lumière:99

Eau:88

Feu:94

Question :
Quelle réputation avez-vous ? Nosvert

A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? Tout les soir ou toute la journée

Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? J'aime bien tank =)

Quel est votre but dans Nostale ? Passer lv 90 ou plus

Des projets d'achats ? Avoir la sp6;)

Votre modéle sur Nostale ? Pour le moment personne ^^' petétre toi:p

Qu'aimais vous faire sur Nostale ? Changer un peu le comportement de tous !!!


Vous et notre famille: 

Que recherchez-vous dans une famille ? Je recherche avent tout de l’ambiance de la discipline de la rigolade comme de l'entraide ! Point avent tous

Pourquoi notre famille ? Alors tous sa et simple j'ai crié j'ai crié et j'ai trouvé que dans mon passer je connaissé une personne au cheveux foncer , non je lol je fait pas souvent de poésie je connais que ¤Guerri¤

Si je vous dis ... Exodus... vous me répondez ? Je répond que je veux faire un long parcours avec vous !

Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? Mon anciennes famille & Unkut , je les quitter parce que ( quand une personne parle personne ne répond et cela me saoule ,pas trop d’ambiance .

Vos motivation? Je suis motiver a passer lv 90 ! tous le temps j'aide tous le temps je donne beaucoup de joie ;

Connaissances dans la famille? Je ne connais pas encore du monde j’attends de voir comment la famille évoluera avec moi


Question IRL :Candidature de D!AmAnT¤VeRt° 2737063300

Prénom? Chris

Surnom? Kurosen

Age? 20 ans

Fille ou gars? Garçon

Signe Astrologique ? Cancer

Votre plus grande qualité ?  Je suis solidaire

Votre plus grand de faut ?  Je me démotive un peu vite

Vos styles de musique ? Pop , rock , métal , et ma radio : Rire et chanson :p

Quel heure est-il ? 18H37 bizarre comme questionCandidature de D!AmAnT¤VeRt° 3424709636

Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? Je possédé un chien qui a tout juste 3 ans je suis content de elle .

Solidaire ou Égoïste? Pourquoi? Solidaire, je pence a tout le monde avent d’avancer , j'aide beaucoup mais ami et des gent correcte .

Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Je serait moi Wink
Question Pour savoir tons humours Candidature de D!AmAnT¤VeRt° 696051726


Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parce que elle a du prendre du craque parce que UNE VACHE NE RIT PAS ELLE MEUGLE !!! :p

Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? Humm je rendrai justice
Connaissez vous la réplique "Quand il pète il ........ beh pue :p

Qu'elle est le plus beaux de Exodus ?
Gold² 

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° 2786341555   






Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? Beaucoup !!!!!!!!! Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:37

Je dit un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:39


Coucou Diamant et bienvenue sur notre forum Very Happy
Si j'ai bien lu il manque une petite question que j'aime tous particulièrement juger sur sa réponse


"Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? (entraide, ambiance...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Mlle-Dark
Floodeur Confirmé
Mlle-Dark


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 129
Age : 25
Localisation : Bretagne


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:42

Bienvenue sur notre forum, je dis pour aussi. Tu m'as l'air solidaire & c'est bien ce qu'il faut dans une famille Wink


Dernière édition par Mlle-Dark le Mer 12 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qatox
Petit Floodeur
Qatox


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 46
Localisation : DTC =D


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragon93140
Noob du Flood
Dragon93140


Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 23
Age : 23
Localisation : Sur nostale


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:00

Je suis pour


Dernière édition par Dragon93140 le Mer 12 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIDENOS
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: suite :p de moi Répondre a la question :p   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:37

Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ?





 je veux aider la famille a avancer & que sa soi pour l’ambiance et la rigolade comme de l'entraide   je veux apporter un + pour la famille je veux pas de gents inactif j’ai horreurs de sa  ! !!!  j'ai quitter mon autre famille pour cela jessper que vous n'ete pas pareil . 
voila je pence que j'ai répondu a ta question  AltT
Revenir en haut Aller en bas
White-Falcon
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Chef
Messages : 13
Localisation : Derrière toi :P


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:38

Je peux dire quoi d'autre qu'un joli POUR?
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:44

Me concernant ce sera un Contre.
La candidature ne me plait pas sur la forme, et ton personnage est loin d'être complet niveau SP.
Revenir en haut Aller en bas
guerri
Floodeur Confirmé
guerri


Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 87
Age : 28

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:16

Méchante puce :3
Revenir en haut Aller en bas
*Roxas*
Floodeur Confirmé
*Roxas*


Classe : Escrimeur
Messages : 65

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:11

moi je dit un grand pour et en plus j'ai deja jouer avec lui dans la famille apocalypse c'est un bonne élément j'espère te revoir cher exodus Wink


Dernière édition par whitearcher le Mer 12 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:11

et pour puce elle aime j'amais rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
n228
Noob du Flood



Messages : 16

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 5:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Laki@
Floodeur Confirmé



Classe : Mage
Réputation : Maître
Messages : 117

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 7:22

Contre pour moi ! 
On dirais que tu as vendu toute tes sp pour acheté ta sp5 je me trompe? 
2 Sp feu pr un lvl 87 ,je trouve sa assez moyen

Sa donne un peu l'impression que tu forcera la main pour toutes les activités familiales y compris du cheva vu que ton but est de up 90+
Revenir en haut Aller en bas
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:55

tu peux pas le pénaliser juste parce qu'il aime plus la sp5 que les autre je suis d’accord quel sont tout importante mes bon laisse lui une chance il a dit qu'il voulait ce les refaire en +9
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:17

Il a aussi dit : 
RIDENOS a écrit:
Des projets d'achats ? Avoir la sp6;)


A moins d'avoir plus de 300m, je vois mal comment il va géré tout ces achats.
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:51


[size=18]
Mmmmm j'ai encor une petite question, tu recherche une famille qui kikoo lod 90 ? si ont ne cheva pas trois/quatres jour ceci te pose t'il probleme ?


( Pour les autres commentaires, je ne jugerais pas comme les autres les sp que tu possède, si tu à revendu tes anciennes pour avoir une +13 c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
whitearcher
Floodeur Confirmé
whitearcher


Classe : Archer
Réputation : Chef
Messages : 69
Age : 33

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:29

ba il y a aussi les raid ^^ pour avoir la sp6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Party
Petit Floodeur



Classe : Archer
Réputation : Nos.
Messages : 34

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:28

Un lvl 87 doit avoir toutes sp (même peu 50+5), son stuff, ses résistances 100%! Surtout dans une famille comme celle ci ou les hl sont rare et doivent aider les bl qui en ont le plus besoin. En effet, deux sp feu c'est très dommage. Elles sont certes très bien mais tu passes à coté d'un joli travail sur les autres sp. Ensuite, tu comptes up lvl 90 sans sp lulu. A tu déjà eu un personnage 90+? Il est assez dur de pex après le lvl 87 et en sp feu tu pénalises ton groupe énormément: tu vas galérer beaucoup plus qu'avec une sp3 et les autres pexerons moins. 
En gros je ne suis absolument pas d'accord avec Nelow et White à se propo, mais plus avec Puce! (par contre la sp6 ne te pénalise pas évidement!)! Je récapitule: un lvl 87 se doit d’être complet!


Puis, un effort aurais été admirable pour ta candidature au niveau de ton français! Je ne me dit pas irréprochable mais.... "Solidaire, je pence a tout le monde avent d’avancer , j'aide beaucoup mais ami et des gent correcte ."
Un total de 7 fautes pour une phrase de 18 mots, soit près de 40% de fautes! Pour quelqu'un qui a 20 ans c'est beaucoup trop à mon goût...


En conclusion, je suis contre ton entrée dans la famille SI tu ne fais pas d'effort par rapport à tes sp et ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
RIDENOS
Noob du Flood



Classe : Escrimeur
Réputation : Nos.
Messages : 3

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: A Bientôt    Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:57

Bon, j'ai essayé de rentrer chez vous,  mais dommage vous juget un peu trop a mon gout a bientôt dans le jeu.

Je renonce a ma candidature Merci Pour ce qui été avec moi méme si , mon français avais quel que problème .AltN




D!AmAnT¤VeRt°
Revenir en haut Aller en bas
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:00

Candidature annulée donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:14


Je voit pas où est le problème si une personne est 90 et n'a pas toutes ses Sp (et si de plus il en à une assez up).

Je vous rappelle que Je ne possède que 3 Sp sur 6, Shinoox en a 2/6, et où est le problème ? sa ne nous empêche pas d'aider nos membres à ce que je sache . 

De plus, Nostale reste un jeux sympa, le forum de cette famille ne doit pas non plus être un lieu 'de jugement' si sa plaît à une personne d'avoir vendus ses sp pour s'acheter celle qui préfère je ne voit pas en quoi ceci nous dérange, si sa lui plait !



 Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Feux_rouges15   Je doit dire aussi que ~°ExoDuS°~ recrute en fonction des personne et non de ses stuffs/ Sp
Je ne parle pas forcément pour cette candidature mais pour les précédentes et celles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Puce*
ModéraPoux

ModéraPoux
Puce*


Classe : Mage
Réputation : Nos.
Messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Doubt ♥


Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:24

Néloww vous êtes les têtes, c'est différents, de plus, vous avez au moins tout les deux la Lulu, la ce n'est même pas le cas. Je ne vais pas répété ce que Pasta a dit, elle a totalement raison.
Ne pas regardez les stuff et autre c'est une chose (la preuve regarde l'autre candidature ça a été signaler mais ça ne l'as pas pénaliser).
La en plus d'avoir un personnage incomplet, il n'as fais AUCUN effort niveau orthographe. Bah moi désolé, mais ça me donne pas envie de discuter avec lui si tout les deux mots les fautes m'arrachent les lunettes.


Ensuite, pour le candidat : trouve une famille qui ne juge pas et appel moi ! TOUTES les familles ont des critères, où du moins, toutes les bonnes familles (et encore même les familles de gros kikoo en ont).
Revenir en haut Aller en bas
Néloww
Admin PGM qui rokse
Néloww


Classe : Mage
Réputation : Elite
Messages : 181

Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:43


Non mais il y à aussi une manière de juger la en gros vous dites limite sont perso est nul.
Comme je l'ai dit précédemment, je ne parle pas forcément sur cette candidature mais sur toutes celles qui sont postées sur le forum.
Toutes les familles ont une manière de juger, certes ici, ont ne pourrais dire que la lulu lui serais utile, mais ce n'est pas la première candidature que je voit ou des personnes ce permettent de juger les Stuffs et Sp.
De plus oui une famille à des critères, à respecter;
Nous avons bien mis les recrutements à 75 Mini si nous avions respecter ses critères certains ne serais pas présent au sein de la famille !!
Ces personnes ont étais acceptées pour leurs personnalités, leurs belles candidatures même si il ne répondais pas au " Critères" .
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D!AmAnT¤VeRt°   Candidature de D!AmAnT¤VeRt° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de D!AmAnT¤VeRt°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ :: Candidatures :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: